Recherche

Appel d’offres GMR 2017-02-002 Achat de conteneurs semi-enfouis

mrc-enviro-accueil-3bacs

APPEL D’OFFRES GMR 2017-02-002 ACHAT DE CONTENEURS SEMI-ENFOUIS POUR LA COLLECTE DES MATIÈRES RÉSIDUELLES

Dans le cadre de la mise en œuvre de son plan de gestion des matières résiduelles, la MRC des Pays-d’en-Haut  demande des soumissions publiques pour l’achat de conteneurs semi-enfouis neufs à chargement par grue pour la collecte des matières résiduelles sur son territoire.

Documents disponibles pour la préparation de la soumission

Les personnes et les entreprises intéressées par le contrat peuvent se procurer les documents de soumission en s’adressant au Service électronique d’appels d’offres (SEAO) au 1-866-669-7326 ou au 1-514-856-6600 ou en consultant le site internet www.seao.ca.

Date de réception et d’ouverture des soumissions

Les soumissions doivent être reçues au bureau de la MRC des Pays-d’en-Haut, situé à l’adresse ci-dessus mentionnée, dans une enveloppe cachetée avec la mention « Soumission  GMR2017-02-002 : Achat de conteneurs semi-enfouis pour la collecte des matières résiduelles » et ce, avant le jeudi 23 mars 2017 à 10h00 pour être ouvertes publiquement, devant au moins deux témoins, au même endroit, le même jour à 10h01.

Acceptation

La MRC des Pays-d’en-Haut se réserve le privilège de refuser les soumissions reçues, d’accepter la plus basse soumission ou d’accepter une soumission autre que la plus basse avec l’autorisation du ministre des Affaires municipales et de l’Occupation du territoire et n’est pas tenue de motiver sa décision. De plus, elle se réserve le droit d’accepter une soumission en tout ou en partie.

La MRC des Pays-d’en-Haut ne sera aucunement responsable des frais ou pertes que pourraient subir les soumissionnaires.

Consulter l’avis sur le site SEAO

 

Cacher la carte Voir la carte