Recherche

LE P’TIT TRAIN DU NORD dévoile son nouveau site web!

C’est avec fébrilité que l’équipe du P’tit Train du Nord présentait aujourd’hui le nouveau site web de ce qu’ils appellent avec affection  notre «joyau des Laurentides»!

«En effet pour le lancement de ce début de saison estivale, nous avons le plaisir de vous offrir un outil moderne, innovant et dynamique pour préparer votre séjour, votre escapade ou pour découvrir les prochains trésors sur votre route de plaisir actif», peut-on lire dans leur communiqué de presse.

C’est un grand jour!

Pourquoi un nouveau site web? Pour découvrir les villes et villages, les gares, les haltes gourmandes, les beaux paysages et les 234 km d’une piste accessible à tous.
«Osez partir à vélo avec les amis, avec les petits ou avec votre amour en ayant des informations au bout des doigts sur vos écrans. Pour visualiser votre parcours, vos temps d’arrêt pour les pauses fringales, les bons repas bistro, les crèmes glacées promises, les micro-brasseries où l’on rit, les cappuccinos sur le pouce, les pique-niques sous le bras ou chez les aubergistes et les campings accueillants.»

«Osez ralentir»

Tout un slogan et il fallait oser tout de même, c’est le cas de le dire. À l’heure où tout est une question de minute et de performance, l’organisme prend le pari du mouvement »Slow quelque chose», comme dans : «Prenez donc le temps de vivre l’instant présent, tiens!»

Et le slogan se décline à toutes les sauces: «Osez ralentir et prenez le temps de visiter votre ptittraindunord.com… Osez Le P’tit Train du Nord….»

La Corporation du Parc linéaire nous invite à s’abonner à son infolettre (en cliquant sur le petit + à droite de l’écran) pour y suivre les coups de cœur des amis du P’tit Train du Nord.

Site web

Cacher la carte Voir la carte