Recherche

NOMINATION DE DEUX NOUVEAUX DIRECTEURS DE SERVICE
À LA MRC DES PAYS-D’EN-HAUT

Sainte-Adèle, le 14 juillet 2017 – Le conseil des maires de la MRC des Pays-d’en-Haut ainsi que la directrice générale, Madame Jackline Williams, sont heureux d’accueillir au sein de l’équipe deux nouveaux directeurs de service, soit Madame Stéphanie Gareau à titre de directrice des services administratifs et financiers et Monsieur Hugo Lépine, directeur du service de développement économique et territorial.

 Stéphanie Gareau, directrice des services administratifs et financiers

En poste depuis le 2 mai 2017 et détentrice d’un baccalauréat en administration (profil comptabilité), Stéphanie Gareau cumule plusieurs années d’expérience à titre de comptable professionnelle agrée (CPA, CA) au sein de diverses firmes comptables et a été impliquée dans la gestion de dossiers de certification et d’expertise comptable, notamment auprès de diverses municipalités.

La création de ce nouveau poste au sein de la MRC permettra de structurer ce service dont l’organisation optimale permettra de mieux faire face aux nombreux nouveaux mandats confiés à la MRC au cours des dernières années.

Hugo Lépine, directeur du service de développement économique et territorial

Détenteur d’un baccalauréat en droit et en sciences politiques, Hugo Lépine s’est joint l’équipe le 4 juillet dernier. Ayant assumé des postes de direction au cours des dernières années dans la région de la Capitale nationale, notamment au service d’une municipalité, d’un service de développement économique de MRC ainsi que d’une chambre de commerce, il participera avec dynamisme au déploiement de stratégies et d’actions permettant de contribuer au développement global du territoire de la MRC.

Son service regroupe une équipe de professionnels dont les mandats incluent entre autres le développement culturel, touristique, économique, récréatif et social. Il prend la relève de Catherine Labrie qui assumait le poste de directrice du service de développement économique et territorial par intérim depuis le mois de janvier 2017.

 

Vous pouvez communiquer avec Madame Gareau (poste 103) ou Monsieur Lépine (poste 106) en composant le 450 229-6637 ou bien par courriel au sgareau@mrcpdh.org ou hlepine@mrcpdh.org

Hugo-Stephanie.

 

– 30 –

Source : Alison Drylie
Chargée de développement
MRC des Pays-d’en-Haut
(450)229-6637 poste 105
adrylie@mrcpdh.org

Télécharger le communiqué de presse en version pdf

 

Cacher la carte Voir la carte