Recherche

 

M.-Garnier

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

pour diffusion immédiate

Au terme de 35 années de carrière politique Charles Garnier quitte son poste de préfet

 

 

Sainte-Adèle, le 27 octobre 2017 – À la suite de problèmes de santé et sur recommandation de ses médecins, le préfet de la MRC des Pays-d’en-Haut Charles Garnier avait dû suspendre ses activités le 18 mai 2016. Ne sollicitant pas de renouvellement de mandat en novembre 2017, il quittera donc officiellement son poste le 5 novembre prochain, avec l’élection d’un nouveau préfet.

Ayant occupé le poste de maire de Saint-Sauveur durant plus de 15 ans et celui de préfet de la MRC des Pays-d’en-Haut pendant 22 ans, il aura été toutes ces années très présent, ouvert à tous, facilitateur et homme de consensus dans les prises de décisions politiques.

Le préfet Charles Garnier considère avoir relevé des défis, réussi à faire accepter certaines initiatives, avoir échoué dans d’autres; mais tout compte fait, il dit quitter heureux et chanceux de l’expérience vécue.

Le préfet sortant tient à remercier ceux qui l’ont supporté, soutenu et aidé à travers les hauts et les bas de ces 35 dernières années; son critique le plus sévère son épouse Lili, ses trois fils, les membres du Conseil municipal et les employés de l’ex-Paroisse de Saint-Sauveur, ses collègues maires des municipalités constituantes des Pays-d’en-Haut, le personnel de la MRC, ses collègues de la FQM, amis et sympathisants; finalement et surtout les citoyens et citoyennes qui tout ce temps lui ont accordé leur confiance.

À son successeur et aux réélus du conseil des maires des Pays-d’en-Haut, il transmet ses félicitations et ses vœux de succès.

 

-30 –

 

 

Pour informations : Jackline Williams

Directrice générale

MRC des Pays-d’en-Haut

(450) 229-6637 poste 126

jwilliams@mrcpdh.org

Cacher la carte Voir la carte