Menu

Tourisme

Dans les Pays-d'en-Haut...

Profitez du plein air de façon responsable

Dans les Pays-d'en-Haut, il y a...

De l’espace en masse pour se distancer

Les Pays-d'en-Haut...

Pour s’isoler, c’est juste à côté!

Dans les Pays-d'en-Haut...

Sortez des sentiers battus en toute sécurité !

COVID-19

La plupart des entreprises et organismes touristiques de la MRC des Pays-d’en-Haut sont ouverts. Toutefois, compte tenu du contexte actuel, nous vous recommandons fortement de vérifier leurs heures d’ouverture et d’effectuer vos réservations d’activités et d’hébergement à l’avance.

Découvrir les Pays-d’en-Haut

Niché au cœur des Laurentides, situé à moins d’une heure de Montréal, le secteur des Pays-d’en-Haut est LA destination de prédilection pour les amants de nature et les adeptes d’activités de plein air. Ondulant entre monts et vallées, ce territoire qui s’étend sur 734 km2 offre des panoramas à couper le souffle, des défis à relever pour tous et le plaisir d’être au grand air!

À pied, à vélo ou en voiture, laissez-vous séduire par nos villes ou municipalités des plus accueillantes: Estérel, Lac-des-Seize-Îles, Morin-Heights, Piedmont, Saint-Adolphe-d’Howard, Saint-Sauveur, Sainte-Adèle, Sainte-Anne-des-Lacs, Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson et Wentworth-Nord.

Laissez-vous charmer par les villages animés et profitez d’un contact privilégié avec la nature, tout en savourant le temps présent! Quelle que soit la formule d’hébergement privilégiée, votre séjour dans la MRC des Pays-d’en-Haut sera, à coup sûr, un gage de plaisir et de découvertes. Visitée par plus de 1,4 million de touristes et d’excursionnistes par année, la MRC des Pays-d’en-Haut est résolument LA destination touristique de votre été!