Recherche

Les Stations Éphémères

Les Stations Éphémères 2019

 

 

Participez les 1er et 2 septembre prochains à la création des œuvres éphémères. 

La MRC des Pays-d’en-Haut et ses partenaires  invitent toute la population de la MRC à aller à la rencontre des artistes et organismes culturels pour participer à la création des œuvres les 1er et 2 septembre prochains, de 11 h à 16 h.

Les trois créations artistiques éphémères seront réalisées dans un lieu différent (station) aux abords du Corridor aérobique, entre Lac-des-Seize-Îles et Morin-Heights en passant par Wentworth-Nord, tout en intégrant plusieurs médiums (métiers d’art, sculpture, peinture, etc.). Tout au long de ces journées, les artistes seront sur place pour accompagner les gens qui souhaitent contribuer à la création.

Pour en savoir davantage sur cette activité, consultez le site Internet lespaysdenhaut.com/stations-ephemere dès le 23 août.

PARTENAIRES DE L’ACTIVITÉ

PHOTOS DU PROJET RÉALISÉ EN 2018 

Photo 01 : L’artiste Nathalie Guérin photographiée avec une partie de l’œuvre créée à Morin-Heights (coup de cœur du public). (Crédit photo : Courtoisie)

Photo 02 : Une partie de l’œuvre réalisée à Morin-Heights (coup de cœur du public) par l’artiste Nathalie Guérin. (Crédit photo : MRC des Pays-d’en-Haut)

Photo 03 : L’œuvre exposée à Wentworth-Nord par l’artiste Michel Giroux. (Crédit photo : MRC des Pays-d’en-Haut)

Photo 04 : L’œuvre à Lac-des-Seize-Îles par l’artiste Victoria Bond. (Crédit photo : MRC des Pays-d’en-Haut)

PHOTOS DU PROJET RÉALISÉ EN 2017  – Coup de cœur du public

BobCatBobCat 2

Les artistes BobCat  photographiés avec  l’œuvre créée à Lac-des-Seize-Îles (coup de cœur du public).

Cacher la carte Voir la carte