Menu
Retour aux Articles

Avis de nomination

Éric L’Heureux est nommé au poste de directeur adjoint – développement récréatif

 

Le conseil des maires de la MRC des Pays-d’en-Haut ainsi que la directrice générale, Mme Jackline Williams, sont heureux de procéder à la nomination de M. Éric L’Heureux au poste de directeur adjoint – développement récréatif.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, M. L’Heureux supervisera l’ensemble des dossiers ayant trait au développement des services récréatifs, notamment la mise en œuvre et le lancement des activités du Centre sportif Pays-d’en-Haut. Il supervisera également la coordination de l’entretien et de l’amélioration des parcs récréatifs dans la MRC, soit le parc linéaire Le P’tit Train du Nord et le parc du Corridor aérobique. M. L’Heureux sera appuyé par une équipe de professionnels et employés dédiés à l’entretien des équipements supra-locaux.

Éric L’Heureux occupait le poste de coordonnateur au développement récréatif à la MRC des Pays-d’en-Haut depuis le mois de mai 2021. Il détient un baccalauréat en urbanisme et possède plus de 23 ans d’expérience dans le domaine municipal, dont 19 ans à la municipalité de Morin-Heights.

« L’expertise de M. L’Heureux en gestion municipale et son intérêt pour la prise en charge du Centre sportif Pays-d’en-Haut ainsi que le développement des activités récréatives du territoire de la MRC des Pays-d’en-Haut le qualifie manifestement pour ce poste », déclare Mme Jackline Williams, directrice générale de la MRC.

« Je suis très heureuse de l’accueillir dans l’équipe du développement économique et territorial. Éric est un pivot essentiel dans la coordination des projets en développement de territoire au sein du service », précise Mme Chantal Ladouceur, directrice du service du développement économique et territorial.