Menu
Retour aux Articles
12 janvier 2021
|

La MRC des Pays-d’en-Haut rouvre partiellement au public

Après une mise en pause gouvernementale, la MRC des Pays-d’en-Haut (MRCPDH) a rouvert son accueil au public le 12 janvier dernier, selon certaines conditions.

En effet, le public peut se présenter au 1014, rue Valiquette à Sainte-Adèle, pour par exemple déposer tout document ou recueillir de l’information auprès de la personne à l’accueil.

Bien entendu, les mesures sanitaires – soit le port du masque, le lavage des mains et la distanciation physique – demeurent en vigueur.

Services aux citoyens maintenus

Bien que les bureaux aient rouvert, la MRC se plie aux consignes gouvernementales de privilégier le télétravail. Ainsi, bien que les effectifs sur place soient réduits, les services sont maintenus.

Les citoyens sont donc invités à communiquer par courriel ou par téléphone avec les employés de la MRCPDH ainsi qu’avec ceux du service d’évaluation, en passant par l’accueil téléphonique au 450 229-6637 ou en écrivant à info@mrcpdh.org.

Également, la liste du personnel de la MRC est disponible sur le site Web de la MRC à l’adresse suivante : https://lespaysdenhaut.com/la-mrc/equipe-et-comites/

Celle du service d’évaluation est disponible ici : https://lespaysdenhaut.com/services-aux-citoyens/evaluation-fonciere/equipe-evimbec/

Pour toute information concernant la gestion des matières résiduelles, les citoyens peuvent utiliser la ligne Info-Collecte au 1 855 PDH-RECY, 450 229-8052 ou infocollecte@mrcpdh.org.

Il est fortement recommandé aux citoyens communiquant par téléphone, de laisser un message clair avec toutes les coordonnées utiles pour les joindre, afin que les employés puissent assurer un suivi téléphonique.

Services et informations en ligne

Bien entendu, les citoyens sont invités à consulter le site Web de la MRC au https://lespaysdenhaut.com, ainsi que sa page Facebook (https://www.facebook.com/mrcdespaysdenhaut/), et les médias locaux, afin d’obtenir toute l’information concernant les services et activités de la MRCPDH, ainsi que l’évolution de la situation entourant la pandémie de la COVID-19.

Dans un effort collectif, l’organisation se conformera aux recommandations du gouvernement.