Menu
Retour aux Articles
16 février 2021
|

La MRC recrute un nouveau chargé de projet

Construction du Complexe sportif

C’est mercredi dernier que la direction générale a annoncé officiellement un changement de son chargé de projet du complexe sportif.

 En effet, Daniel Cyr, engagé en septembre 2018 à titre de chargé de projet pour la construction du complexe sportif des Pays-d‘en-Haut, quittera ses fonctions le 30 mars prochain, pour relever de nouveaux défis. C’est Maxime Bergeron qui prend la relève. Résident de Sainte-Adèle, M. Bergeron a une formation en génie mécanique et a géré plusieurs projets d’envergures diverses. Il entrera dans ses nouvelles fonctions à compter du 8 mars prochain.

Maxime Bergeron entrera en fonction à titre de nouveau chargé de projet du complexe sportif à compter du 8 mars prochain. (Photo: Courtoisie)

Les travaux se poursuivent comme prévu

Ce changement de personnel n’affectera en rien l’avancement des travaux qui vont bon train. «Nous sommes contents que M. Cyr nous laisse un délai et que M. Bergeron soit disponible. Cela nous offre trois semaines pour préparer la transition», a déclaré André Genest, préfet de la MRC des Pays-d’en-Haut.

Accueil à l’entrée sud du futur complexe sportif. (Image à titre indicatif. Conception en cours).

«Au nom de la MRC, nous remercions Daniel Cyr pour l’excellent travail effectué jusqu’à présent et nous lui souhaitons la meilleure des chances dans la poursuite de sa carrière professionnelle et de ses projets», a conclu le préfet.

Rappelons que la construction du projet de complexe sportif a été confiée à l’entreprise Pomerleau pour un montant de 43 millions $. Les travaux ont débuté l’été dernier, pour une ouverture au public prévue en septembre 2022.

 

À propos de la MRC des Pays-d’en-Haut

Au cœur de la région des Laurentides, la MRC des Pays-d’en-Haut regroupe 10 villes et municipalités, soit : Estérel, Lac-des-Seize-Îles, Morin-Heights, Piedmont, Saint-Adolphe-d’Howard, Saint-Sauveur, Sainte-Adèle, Sainte-Anne-des-Lacs, Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson, Wentworth-Nord. Totalisant plus de 43 000 résidents permanents et plus de 30 000 villégiateurs, la MRC des Pays-d’en-Haut se distingue par ses activités commerciales structurantes, son leadership culturel et touristique ainsi que par son réseau récréatif innovant. Concernant le complexe sportif des Pays-d’en-Haut, neuf villes et municipalités soutiennent ce projet, la municipalité de Wentworth-Nord ayant décidé de ne pas y participer.

 

Pour en savoir plus sur le projet : https://lespaysdenhaut.com/complexe-sportif/