Menu
Retour aux Articles

Plan de gestion des matières résiduelles : avis des consultations publiques

Conformément à la Loi sur la qualité de l’environnement, la MRC Pays-d’en-Haut organise deux consultations publiques visant à présenter le projet de PGMR aux différents groupes d’intérêts sur le territoire, incluant la population en général. Ces assemblées de consultation publique ont pour objet de fournir l’information nécessaire à la compréhension du projet de PGMR et de permettre aux citoyens, groupes et organismes d’être entendus sur le sujet. Ces consultations  se tiendront aux dates, heures et lieux indiqués ci-dessous :

 Jeudi 10 novembre 2022  à 14 h  Vendredi 11 novembre 2022  à 18 h
 Place des citoyens

999, Boulevard de Sainte-Adèle

Sainte-Adèle
(Québec) J8B 2N4

 Chalet Bellevue

27, rue Bellevue

Morin-Heights
(Québec) J0R 1H0

Les assemblées de consultation seront également diffusées sur la page facebook de la MRC : MRC des Pays-d’en-Haut | Facebook. Tout intéressé peut interagir et poser des questions en direct en commentant sous la séance.

Les personnes qui le souhaitent peuvent déposer un mémoire en le faisant parvenir par courriel à Virginie Roger au vroger@mrcpdh.org.  La date limite pour soumettre un mémoire est le 3 novembre 2022.

Ledit projet peut être consulté au bureau de la MRC des Pays-d’en-Haut (1014, rue Valiquette à Sainte-Adèle) ainsi qu’au bureau de chacune des municipalités constituantes de ladite MRC des Pays-d’en-Haut et toute personne peut en prendre connaissance aux heures normales de bureau.

Le sommaire du projet PGMR ainsi que le projet complet sont disponibles sur le site internet de la MRC : Plan de gestion des matières résiduelles – MRC des Pays-d’en-Haut (lespaysdenhaut.com)