Menu

Élections municipales 2021

Élections municipales 2021

Lors des prochaines élections générales municipales, le 7 novembre 2021, les citoyennes et les citoyens seront invités à élire une préfète ou un préfet qui présidera le Conseil de la MRC composé des mairesses et maires des 10 villes et municipalités constituant la MRC, et qui seront élus lors des mêmes élections.

Il est important de bien comprendre le milieu municipal afin de participer activement à la vie démocratique de votre milieu.

Et pourquoi ne pas poser votre candidature lors des prochaines élections pour occuper ce poste de préfète ou de préfet, ou encore inviter quelqu’un à le faire?

Dans cette section, la MRC mettra à disposition des citoyens de l’information pertinente en lien avec la parité hommes/femmes en politique, mais également sur la participation des jeunes en politique, ainsi que de l’information émanant du Directeur général des élections du Québec.

Pour toute question supplémentaire, veuillez contacter Me Mélissa Bergeron-Champagne, Présidente d’élection, au 450 229-6637, poste 124 ou à mbergeron-champagne@mrcpdh.org.

 

Actualités