Menu
Retour aux Articles
16 août 2022
|

Philippe Leclerc est nommé directeur général de la MRC des Pays-d’en-Haut

C’est aujourd’hui le 16 août 2022 que le Conseil de la MRC a procédé à la nomination de Philippe Leclerc à titre de nouveau directeur général de la MRC des Pays-d’en-Haut. M. Leclerc entrera officiellement en poste le 11 octobre prochain afin de remplacer Jackline Williams qui occupait cette fonction depuis les sept dernières années.

Directeur du Conseil des Préfets et des Élus de la région des Laurentides (CPÉRL) depuis 2017, Philippe Leclerc détient une maîtrise en sciences politiques, profil Administration publique. Très engagé et fier résident de la MRC, il a également siégé dans les dernières années à titre de président et vice-président sur diverses associations à l’échelle laurentienne. M. Leclerc possède une solide expérience en affaires publiques et en communication.

« Nous accueillons avec grand plaisir Philippe Leclerc au sein de la MRC des Pays-d’en-Haut. Sa vision tournée vers les services à la communauté, sa connaissance de la région et des partenaires politiques, ministériels et communautaires, de même que sa créativité et son dynamisme correspondent en tout point à ce que nous recherchions comme profil de directeur général de la MRC », a déclaré André Genest, préfet de la MRC des Pays-d’en-Haut.

Des remerciements chaleureux pour Jackline Williams

La MRC des Pays-d’en-Haut profite de l’occasion pour remercier chaleureusement Jackline Williams pour tout le travail accompli durant ses sept années à la barre de la direction générale de la MRC, concluant ainsi une carrière brillamment menée dans le secteur municipal, notamment pendant seize années au sein de la MRC d’Antoine-Labelle. Elle occupera le poste de conseillère au directeur général jusqu’au 31 décembre 2022. « Je lui réitère, au nom des membres du conseil de la MRC, ma sincère reconnaissance pour son engagement et son professionnalisme », conclut le préfet de la MRC.